Jean Luc poulet mis à l'honneur

Jean Luc POULET, ceinture Noire 4ème Dan de Karaté, diplôme d’état et figure emblématique de l’école d’Arts Martiaux de Fresnoy-le-Grand a reçu la plus haute distinction dans le milieu associatif et sportif : la médaille d’or de la Jeunesse, du sport et de l’engagement associatif.

En effet, l’enseignant a été honoré, avec 11 autres élus, à la préfecture de Laon. Monsieur Zhiad KHOURI, préfet de l’Aisne, a félicité Jean Luc POULET pour ses 40 ans d’investissements et d’engagements dans diverses associations sportives.
Entraîneur, voire des fois Président en même temps, de divers clubs de Karaté, de Tai Jitsu (un précurseur dans le département de l’Aisne) mais aussi de Tai Chi Chuan, Jean Luc aime transmettre son savoir.

« C’est une réelle fierté »insiste le coach. Ses premiers mots et remerciements ont été pour son épouse, Eliane qui « sans elle, sans sa patience et donc aussi son dévouement », il n’aurait jamais pu obtenir cette haute distinction. Accompagné également de son fils cadet Mathieu, lui aussi ceinture noire 4ème Dan de Karaté et présent au club de Fresnoy depuis plus de 30 ans, il a pu apprécier ce coup d’œil dans le rétroviseur.

Mais il ne compte pas s’arrêter là, car avec plusieurs interventions pour du TaiChiChuan, ses fonctions au sein de la ligue de Picardie de Karate (secrétaire général), Jean Luc déborde encore de projet.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.