Du bronze en Coupe de France !


Ce dimanche 8 décembre se déroulait la 1ère Coupe de France Combat de Karaté Mix, au stade Pierre de Coubertin à Paris. Sébastien Louchart, au club depuis 2018 s’est présenté et a obtenu la médaille de bronze chez les seniors (18 - 35 ans) en -85kg.
Accompagné de son coach José Demuynck, Sébastien pouvait être fier de lui. « Seb est avec nous depuis 2 ans, il pratique aussi bien le Tai Jitsu que le Karaté au sein du club » annonce son coach.
Il faut noter que cette pratique est un mélange entre le MMA, pas encore autorisé en France et les combats libres de Karaté. La différence avec ces derniers étant que l’on peut continuer les combats au sol.
« C’est cette forme de combat ultime que je recherchais » rajoute Sébastien. Cette sensation, il pourra d’ailleurs la retrouver de nouveau lors des championnats de France de Karaté Mix le 8 février 2020, à Paris, où il tentera certainement d’égaler sa performance du week-end.

Vous pouvez d’ailleurs rejoindre Sébastien et ses enseignants lors des différents cours donnés à la salle AM2T de Fresnoy-le-Grand.
Pour tous renseignements, José Demuynck : 06 47 84 45 64


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.